FAQ
EVERYWISH est un bon d'achat avec un montant personnalisé, qui peut être utilisé en ligne dans plus de 100 enseignes partenaires. Le bon est adapté à tous les souhaits, à toutes les occasions, et à tout moment. De plus, une carte de vœux est incluse, proposant ainsi une touche personnelle.
Vous pouvez utiliser votre carte cadeau en cliquant juste ICI, ou en allant directement sur la page du site "utiliser ma carte cadeau". Une fois sur cette page, vous n'avez plus qu'à saisir le code à 9 chiffres qui se trouve sur votre carte. Vous pourrez ensuite choisir une de nos 100 enseignes et vous recevrez par la suite un e-mail contenant le code du bon d'achat qui permettra ainsi de faire vos achats dans la boutique souhaitée.
Ah… excellente question ! Avec EVERYWISH, les portes de plus de 100 partnenaires s’ouvrent à vous. Mode, bien-être, voyages, gastronomie – choisissez votre rêve, et laissez la magie opérer. Retrouvez la liste complète ICI.
Un seul bon. Mille possibilités. À vous de jouer.
Oui, mais ne vous inquiétez pas : vous avez 1 an pour rêver, choisir et vous faire plaisir 🛍️.
Pas de panique! Cela peut arriver pour plusieurs raisons :
🔸 Le code a peut-être été mal saisi – vérifiez bien les majuscules, chiffres ou symboles.
🔸 Le bon a peut-être déjà été utilisé ou transféré.
🔸 Sa date de validité est peut-être dépassée.
👉 Besoin d’aide ? Notre service client est là pour vous: info@everywish.be et nous vérifierons que votre code carte cadeau est bien activée.